Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hardanger

Aujourd'hui, je vous montre
  
un coussin en hardanger,

car je me suis aperçue qu'il

 y avait beaucoup de personnes

qui aimaient le hardanger comme 

moi, j'ai acheté dernièrement

du fil chez MARION, il est

vraiment magnifique. Vous

le découvrirez au fur et à

mesure de mes broderies. 

je vous souhaite une

très bonne soirée.















  























  
 






































 










 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
il y a des brodeuses accros du hardanger, mais nous sommes rares.très joli ton coussin.line
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, je suis très touchée et c'est vrai j'adore le hardanger, c'est tellement fin. bisous<br /> <br /> <br />
G
c est magnifique, je n ai pas encore esté, je me suis acheté un kitdebutate...ypluka!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, le hardanger c'est pas compliqué il suffit d'être bien à ce qu'on fait. bisous.<br /> <br /> <br />