Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une drôle de laine

Aujourd'hui , mercredi je suis allée au marché, et j'ai trouvé une

laine un peu bizarre, je vous montre une pelotte et je vous ferai

voir plus tard le résultat.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
oh oui, elle est bizarre on dirait un toutou, je suis sûre que tu vas trouver le moyen le plus adapté, j'irai voir
Répondre
N
<br /> <br /> EH oui j'ai fait une écharpe, mais j'ai une autre idée mais je le ferai voir plus tard. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je pense que c'est comme l'écharpe que j'ai reçue ? je voudrais bien savoir comment la tricoter cette laine... bisous..Muriel
Répondre
N
<br /> je vais mettre l'écharpe bientôt en photo et si c'est cette laine je veux bien te montrer comment faire. bisous<br /> <br /> <br />
Y
don't worry be happy<br /> ca se tricote tres bien, et rapide <br /> laine genial et ideal pour faire des echarpes aux gamins !
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui elle est super et monte très vite, je vous montre très vite mon écharpe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou c'est ce qu'on appelle de la laine pompon tu peut la tricoter en mettant les pompons toujours du même côté ça donne des trucs très jolis bon courage bisous PATOUE
Répondre
N
<br /> merci pour ton conseil, la prochaine fois j'essairai de faire comme tu dis. bisous<br /> <br /> <br />
L
J'ai hate de voir ce que çà va donner!
Répondre
N
<br /> je l'ai fini je vais bientôt mettre une photo. bisous<br /> <br /> <br />