Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sal de vava

   je vous montre une avancée d'un sal de vavahttp://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-36226704-6.htmlje suis désolée pour la photo elle n'est pas très nette , j'essaierai de faire mieux pour la 3 ème étape. c'est la 1ère fois que je fais du blackwork mais c'est très agréable à broder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
il va être magnifique, un bon choix de fil<br /> bises
Répondre
N
<br /> eh oui ce fil est superbe. bisous<br /> <br /> <br />
J
Ce sal est vraiment bien joli et tu as choisi un beau fil.
Répondre
N
<br /> merci beaucoupet c'est vrai que ce fil est superbe. bisous<br /> <br /> <br />
G
il est tres joli ce SAL je regrette de pas avoir le temps de le faire
Répondre
N
<br /> oh tu devrais car c'est très rapide à faire. bisous<br /> <br /> <br />
J
Cela prend forme est c'est très joli, bonne continuation. Bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et je prends beaucoupde plaisir à le faire. bisous<br /> <br /> <br />
L
trés sympa, je vais essayer de le faire cet aprés-midi,<br /> bisous karine
Répondre
N
<br /> je sens qu'il va te plaire autant qu'il m'a plu. bisous<br /> <br /> <br />