Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

après la cigale..

après la cigale, voilà que j'ai cousu une girafe comme 

 

hochet pour bébé, je la trouve trop mimi, j'ai eu le modèle

 

dans un livre.

 

002-copie-8.JPGalors qu'en dites vous? passez une bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> pas besoin de hochets, j'ai mon doudou ! mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère pour toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle, ben dit donc tu n'à pas arrêté de tricotter cet été ? Bravo, tes petits modèles sont touours à croquer moi j'ai essayé de reprendre mes aiguilles, mais impossible arrivée à un<br /> tiers du travail j'ai du m'arrêter ! On m'à dit qu'avec des aiguilles circulaires j'aurais moins de difficultés je vais voir, ravo aussi pour le boutis car 'est pas évident du tout surtout quand on<br /> se lance seule, ma soeur avait atelier boutis dans sa boutique et ce n'étais pas évident tout ces petits points à la main , alors un grand bravo ! j'aime bien ton hochet, je te fais de gros bisous,<br /> dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo !! joli hochet<br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, tiens tu en demandes pas une!!! lol. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très belle réalisation ! Les petits adorent les girafes car ils attrapent facilement leur long cou ! Très bonne idée, bravo<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est pourquoi je l'ai faite car elle est très maniable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bébé va adorer la petite girafe elle est mimi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est bientôt noel il va falloir que je me dépêche. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />