Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article sans titre

je viens de terminer un sal mystère, eh bien! je commence

autre sal  il vient de chez Vérohttp://onsemotiveencore.over-blog.com/

il s'agit d'un biscornu 15 faces. je vous montre la 2ème étapealors si cela vous dit, allez vite chez Véro .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> hate de voir les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cela va venir petit à petit. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison ce biscornu va être super beau !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense oui. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou .mets un lien sur ton blog pour aller sur l'autre blog ! je pense que ton biscornu va être sympa .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie couleur pour ce futur 15 faces, du travail en perspective.<br /> <br /> Amitiés et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui c'est un fil qui m'a beaucoup plu et ensuite j'ai acheté la toile en rapport. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai vu. Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta venue sur mon blog. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />