Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bécassine est ma cousine...

je vous écris cet article, car Nadine a eu la gentillesse de me signaler

 

que le lien pour le knit pour faire le petit cochon n'est pas bon

 

alors je vous le remetslink  apparemment cela ne marche pas

 

alors le mieux vous demandez le blog de liliv et là vous le trouverez.

 

autrement j'ai fait autre chose une Bécassine, qui m'a pris plus de 

 

temps car il faut faire tous les vêtements un par un ce modèle vient

 

de link c'est le blog du tricot et des jouets car mes liens ne marchent pas

 

001-copie-30.JPG alors 

 

que pensez vous de ma Bécassine, je ne lui ai pas fait

 

ni son parapluie ni son baluchon. bon je vais continuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> waouh c trop sympa j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, eh oui elle ne se démode pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon alors pour les CHO7 j'ai saisi mais ça fait des trous ?? là où je dois laisser la maille en attente... je vais refaire ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je les ai faites aussi, je vais les coudre pour voir si cela se voit avec la couture. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est bien mignonne la Bécassine!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop trop mignone ta bécassine, bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop mimi ta Bécassine !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />