Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comme promis

je vous avais promis du tricot, eh bien , voici un petit ensemble

 

pour petite fille préma, ce modèle vient de chez Peggys116link

 

002-copie-14alors elle n'est pas toute mimi, cette fifille?,

 

bon une deuxième robe, on appelle cette robepour le togo,

 

c'est une modèle de Liliv:link

 

001-copie-20cette petite robe peut servir aussi de brassière, et je vais en faire d'autres

 

car elle est très facile à faire et on peut utiliser différents points

 

pour la rendre différente.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> bonjour n.nette et merci pour ton message ton blog j'aime bien surtout la petite tenue de fille trop mimi bise chnat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et tes encouragements. bisous et bravo pour ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super tous ces modèles, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont toutes mimi ces petites tenues. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on est petites mais élégantes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />