Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un petit ensemble de terminé

je viens tout juste de terminer un petit ensemble pour prémas, c'est 

 

pourquoi , je n'ai pas mis beaucoup d'article cette semaine

 

car je voulais vous faire voir l'ensemble. 

 

001-copie-24

 

la tunique est un modèle de Laurelink  et un grand merci 

 

également à mon amie Rachel, pour son aide précieuse.

 

j'espère que vous profitez bien de vos vacances si vous avez 

 

la chance d'y être.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
<br /> c'est trop trop mignon, bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour ginette et merci pour tes commentaire et oui mon petit fils est malicieux surtou qu'il est né avec un poumon fonctionelle sur deux et il n'avait pas doeusophage quand il est né et pour<br /> arranger le tout il a eu une tr&chéothomie mais de ceux coté sa y est tou est dans l'ordre.Je te souhaite un bon samedi et dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pauvre bézot, tant de problèmes si petit, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, la maladie ne devrait pas exister pour les petits, cela fait trop mal.  gros bisous à ce<br /> délicieux petit garçon et à toi bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, c'est superbe, bravo, la petite fifile qui sera habillée par toi, va faire craquer bien des bars acceuillants, moi j'expédie des vêtements des la reprise scolaire car avant les locaux sont<br /> sous clef et la " chef " hihi est en vacances ! tu veut bien le dire à qui de droit ? Gros gros bisous , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou , me revoilà<br /> Mignon ce petit ensemble et j'adore la couleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, je suis contente que tu aies pensé à moi durant tes vacances un gros merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />