Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un petit nid d'ange

encore un peu de tricot, je viens de finir un nid d'ange, je n'avais

 

pas assez de laine unie, alors j'ai décidé de faire le dos en uni et 

 

le devant rayé, il faut bien se débrouiller avec ce qu'on a, surtout 

 

que cela part très vite la laine.

 

001-copie-12alors qu'en pensez vous? je pense que ce n'était pas une mauvaise idée.

 

bon, je  fais  encore appel à toutes celles qui ont encore de la laine

 

ou tissus, dont elle ne se sert pas, de penser aux petits, vous me

 

contactez et je vous donne mon adresse.Bonne-journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> j'adore ce nid d'ange....superbe idée les deux couleurs..<br /> je tricote pour les petits premas du Togo ainsi que pour les petits premas 54 (depuis que je suis en retraite)<br /> par contre cela me ferait plaisir si vous pouviez me donner les explications de ce nid d'ange..je vous remercie par avance...<br /> et encore bravo<br /> jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je veux te l'envoyer, mais il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale par mail, car j'ai peur que si je te l'envoie  par internet , tu ne la recoives pas , car je ne suis pas une pro<br /> du net. bisous et bravo pour ton engagement, au fait as tu un blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore! encore plus beau que le bleu (avis personnel)!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est très joli comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci , j'avais peur en mettant 2 couleurs, mais comme elles se marient bien, cela ne choque pas trop. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli ce nid d'ange et la robe de princesse aussi ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci , je fais ce que je peux et surtout pour les enfants. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le mélange est parfait il est très beau ce petit nid d'ange il fera le bonheur d'un bébé.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui j'ai trouvé aussi que cela ne choquait pas trop, et il faut bien tricoter toutes les pelotes qui me sont si gentiment données pour ces p'tits bouts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />