Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hier, je vous disais que j'avais et tricoté.....

hier, je vous disais que j'avais brodé et tricoté pendant les vacances,

 

je vous avais montré un peu de broderie, donc aujourd'hui, un peu

 

de layette pour les p'tits bouts.

 

004

 

006alors, vous

 

voyez , j'ai bien travaillé, et vous n'avez pas tout vu.

 

bonne soirée, à tous et toutes.

 

1169833095 bonne soirée cygne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Tu parles, tu as été vite et fait deux tricots, super!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh je voudrais bien en faire plus, mais pour çaz il ne faudrait pas que je dorme. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe ! jolis vêtements de bébé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si tu veut je la mettrais sur le blog bonne journee<br /> <br /> N'OUBLIEZ PAS LES AMIES SI VOUS AVEZ DE LA LAINE JE SUIS PRENEUSE MERCI D'AVANCE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te l'envoie. bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau comme tout, le petit bout va ressembler à un sucre d'orge!<br /> Bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci  es tu allée voir le forum que je t'ai indiqué. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop trop mimi, on craque, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />