Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il y avait longtemps....

il y avait bien longtemps que je ne vous avais montré du tricot

 

eh bien je m'y suis remise et j'ai tricoté un petit pull et des

 

chaussons pour prémas.

 

001-copie-36.JPGvoilà c'est un modèle que j'ai trouvé dans un livre Andréa.et je vais continuer

 

mais doucement car tricoter me fait mal aux cervicales.

 

paniere-pelote pour blog tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
c'est mignon comme tout, adorable bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais je tricote tout doucement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
voui mais les mômas aiment bien que bébé soit beau
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais en général dans ces cas là, les mamans sont bien contentes d'avoir quelque  chose à leur mettre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chou, un joli modèle, bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tout simple, mais les bébés eux s'en fichent, le principal c'est qu'ils soient bien au chaud. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très mignon! bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, je m'y remets doucement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe, bébé va être content avec le temps qu'il fait.....passe un doux mercredi
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais le bébé je ne le verrai pas, car ça va partir dans les hopitaux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />