Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue pour nos p'tits bouts

je continue de travailler pour nos p'tits bouts qui arrivent avant la

 

date et qui font d'eux des prémas002-copie-1voilà, je continue , car j'ai encore beaucoup de choses à faire

 

pour qu'ils aient bien chaud cet hiver.003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> C'est un beau geste, dommage je ne sais pas tricoter!<br /> Ma sœur aussi fait la même chose ainsi que des débardeurs et des petits bonnets pour d'autres pays défavorisés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à ta  soeur, mais tu sais on ne pas pas tout savoir, dommage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est adorable ce que tu tricotes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal, ils ont besoine de nous ces p'tits bouts de choux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop mignon!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, ils en auront besoin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> des petits bouts qui vont être gatés<br /> tu as bien raison, c'est superbe ta layette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, ils en ont tellement besoin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment bien mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />