Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je ne tricote pas uniquement pour les p'tits bouts

Je vous montre ce soir, que je ne tricote pas que pour les p'tits

 

bouts, car je viens de terminer une paire de chaussons pour

 

mon mari, et il en est très content, j'en referai d'autres .

 

001-copie-32.JPGje sais la 

 

photo n'est pas très nette, mais on voit quand même les chaussons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
oh j'aimerais bien avoir de beaux chaussons !!! bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien commande les au père noel, ce n'est pas trop tard. lol. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que l'hiver sera doux pour lui .Il a de la chance d'avoir une femme aux doigts de fée .Bisous de Nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli mais ce sont des chaussons chaussettes ma belette bien chauds les pieds bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas les chaussons et confortables. Il doit être bien Monsieur<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les pieds seront bien au chaud pour l'hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui surtout qu'en vieillissant il devient frileux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />