Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un p'tit bout marin

j'ai encore tricoté, mais là, c'est pour un p'tit bout marin, je trouve

 

cela très mignon, regardez plutôt:

 

002-copie-9alors quen dites vous, il y a un autre petit bonnet en plus, mais là, 

 

c'est pour une petite fille.vous avez vu j'ai même mis le pompon 

 

rouge des marins.

 

51608463 gif pour blog abientot 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> ça fait vacances, bord de mer! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très joli , ces petites tenues de marin !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci , je me suis amusée un peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et même un petit bateau sur le pull, c'est adorable, tu tricotes magnifiquement.<br /> Bises et bon week-end Ginette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai voulu m'amuser un peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours aussi mignons, bravo,<br /> bon WE, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations N.Nette ! c'est très mignon ce que tu as tricoté . Les p'tits bouts vont être super beaux !<br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, cela change un epu et c'est marrant. bisous<br /> <br /> <br /> <br />