Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit cadeau en couture

encore un petit cadeau à vous montrer que j'ai envoyé à une

 

copinette et qui lui a bien plu

 

038c'est un modèle

 

que j'ai trouvé dans un livre de couture facile chez 

 

FRANCE LOISIRS

 il est très facile à coudre, autre chose que j'ai commencé

 

cet après midi, car je me suis énervé dessus cet après midi, 

 

j'ai démonté déjà 2 fois. et ce n'est pas fini et vous voulez

 

peut-être savoir ce que c'est, eh bien! c'est une robe de princesse

 

que je fais pour la petite fille que je garde, car sa grande soeur

 

en a eu une de blanche neige pour noel, et la petite en a pas

 

donc comme bientôt, c'est mardi gras, tata a décidé de lui

 

faire la surprise. mais c'est galère, et quand vous verrez le 

 

modèle, vous comprendrez, il y a du satin pour la robe, et du tulle.

 

gif-blogs-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> j'aime beaucoup les sacs..quelles sont les références du livre dont tu parles ? merci..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un livre que j'ai acheté sur FRANCE LOISIRS, il est de Cath Kidston, il s'appelle SOCOUTURE! 40 objets déco à faire vous-même. et en plus dans ce livre il y a des patrons et le tissus tout<br /> coupé pour coudre le sac. j'espère que tu le trouveras,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli joli ce sac et bien pratique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je l'ai trouvé sympa  à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est mignon ce petit sac; et n'oublie pas de nous montrer la robe après ton dur labeur (pense à la joie de la petite fille)...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non je vous la ferai voir, mais il faut que je l'essaie sur la petite avant de faire l'ourlet final. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma douce, ben dit donc, jolis tout plein tout ça ! Je te retourne ton coucou et te présente, a toi et au tiens tout mes voeux les meilleurs pour 2011! je n'ai pas pu te les envoyer par<br /> écrit, j'ai pas tes coordonnées , mais je te fais de gros bisous et de tout mon coeur, j'ai hate de voir la robe, je suis certaine qu'elle va être belle ! Je te joins encore des bisous, hihihihi<br /> dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, très bonne année à toi aussi et beaucoup de bonheur nsurtout une très bonne santé à toi et à ta famille. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />