Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pimprenelle

je me suis amusée comme une petite folle, eh oui même à mon âge, je m'amuse encore à la poupée, mais attention pas réelle, non un jouet cela fait moins de bruit, et elle m'empêche pas de dormir.si vous voulez vous aussi vous amuser aller donc chercher le tuto chez:
http://mideco.canalblog.com,   vous verrez pleins de choses splendides.   en attendant je vous souhaite un bon dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> jolie cette poupée !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et elle est très sage. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un p'tit coucou en passant. Elle est bien mimi cette poupée. Et trés sage alors!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, je lui ai décerné le 1er prix de sagesse. bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> très mignone ta poupée, je me suis aussi beaucoup amusée à faire ma poupée Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est sympa d'être venue sur mon blog, on s'amuse comme des enfants avec nos poupées. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est chou ! moi aussi je suis fan de poupées en chiffon...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh on s'amuse comme des enfants, mais de temps en termps cela fait du bien. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien, effectivement, elle est splendide ta poupée ! joli le tissu de la robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, mais je crois qu'on va en voir beaucoup et de toutes sortes. bisous<br /> <br /> <br />