Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour les tricoteuses et les autres peut-être

alors les copines, avez vous profité du soleil, moi j'ai

 

brodé dans mon jardin, quel bonheur ces rayons de soleil

 

faut en profiter.

 

bon je suis venue vous voir tout du moins celles qui tricotent

 

le site DROPS que je vous invite à aller les voir:link car

 

ils nous ont concocté un petit calendrier de Pâques, c'est ravissant:

 

easter-th--calendrier-de-drops.jpgvoilà vous aurez à cliquer chaque jour , sur un petit poussin, et une surprise vous attend,

 

alors courez-y vite.

 

c2acbfff--bonne-journee3.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Sympa comme tout, merci pour le lien, bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal, c'est du partage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
adorable ma poule bisessssssssssssssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est de circonstance ma poule. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour merci pour ton com, oui les média bernent le monde, mais le font t'ils de leur plein grée ? Le voyage de Keiko est intéressant par le fait qu'il est vu d'un oeil chinois. et comme on me l'à<br /> demandé je vais écrire son histoire ! je te fais des bisous et si tu as des amies qui s’intéressent au japon dit leur que j'écris un récit réalité bisous dianou
Répondre
M
Comme tu dis c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui j'aime beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou, petit passage pour te souhaiter un bon WE<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi aussi. avec une semaine de retard. bisous<br /> <br /> <br /> <br />