Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

triste nouvelle

j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, surtout pour moi, je n'ai

 

plus d'ordinateur, alors je viendrai de temps en temps vous donner

 

des nouvelles, mais il faut que j'aille à la bibliothèque, pour avoir

 

un ordinateur, mais je pense toujours à vous, et peut-être que

 

l'année prochaine, j'en aurai un autre. je vous souhaite de très

 

bonnes fêtes de fin d'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Je te renvoie les pdfs par mail. Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ˛˚˛*˛°.*.˛°˛.*★* ****BISOUS *★* 。*˛.♥<br /> ˛°_██_*.。*.*/ .˛* .˛。.˛.*.* * * * * * * * * 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚...ET BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne année à toi pleine de bonheur d'amour et surtout une bonne santé. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Désolée ma belle. Si tu veux récupérer les points du cahier, le jour où tu as un PC fais moi signe. Bonne année 2011 quand même !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci j'en serai très heureuse car j'avais tout enregistrer et du coup j'ai tout perdu, mais je ne voudrais pas te donner  trop de travail alors c'est comme tu veux. gros bisous et bonne<br /> année<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A bientôt, bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Bon j'ai connu ça, les ordis mais si tu en as un autre, ta méssagerie va être pleine pour la nouvelle année.<br /> Alors bonne chance. et Meilleurs Voeux à l'avance pour 2011 Santé, Paix, Travail.<br /> Gros mimis<br /> Aline<br /> Peut être que le Père Noël a apport&é un bel ordi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vois , mon gentil mari m'en a offert un autre, c'est vrai que ma messagerie était pleine, et là j'essaie de répondre à tous mes com, mais c'est très long. je te souhaite une très bonne année<br /> pleine de bonheur, d'amour et de santé.  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />