Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un grand merci à Chantal

qui a dit que l'amitié virtuelle n'existait ? eh bien, moi j'y crois ferme

 

003-copie-9.JPGcar hier le facteur a sonné chez nous , et m'a apporté un très gros

 

colis, je n'en revenais pas, car mon amie Chantal m'avait prévenue

 

qu'elle m'avait envoyé de la laine mais à ce point, j'étais éberluée,

 

mais assez de blabla, je vous montre, je ne vous ai pas tout mis,

 

mais des échantillons

 

001-copie-9.JPG

 

002-copie-11.JPG

 alors , vous avez-vu, les aiguilles vont chauffer, encore un grand

 

merci Chantal, pour ta gentillesse.

 

images merci de votre visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Effectivement tu as de quoi faire, il y en a de superbes...
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui j'ai vraiment été gatée. bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
De quoi en faire de jolies choses!!!
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui vous avez pas fini d'en voir du tricot. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hé bien y a pluska!!!! Un fameux colis, çà va chauffer et avec le froid, çà tombe bine!
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui , je ne m'ennuie pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
genial ma belle tu as de quoi faire bisessssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, c'est génial. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tes aiguilles vont réchauffer l’atmosphère pas ce temps ! ;-)<br /> Un beau gros colis en effet, c'est vraiment gentil.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
N
<br /> <br /> en effet, il est très gros, j'en ai de la chance. bisous<br /> <br /> <br /> <br />