Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit ensemble

et toujours pour mes p'tits bouts, j'ai tricoté un petit ensemble 

 

bicolore comprenant un bonnet , un gilet, un  pantalon court, 

 

des chaussons et ce modèle m'a été gentiment envoyé par Peggy,

 

allez voir son blog, il est super. link

 

001-copie-19alors n'est-il pas trognon? c'est un modèle pour un bébé de 34 semaines.

 

448477741 gif 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> c'est vraiment très mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, moi j'aimais beaucoup les couleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Qu'il est beau Nette, cet ensemble avec des belles couleurs.<br /> Bravooooooooo<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, moi aussi j'adore les couleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le modèle est du tonnère et les couleurs ,on en mangerai!!!!bravo ,bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super craquant!!! plein d ebisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je l'aime beaucoup aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />