Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit sal de couture

vous vous souvenez il y a quelque temps je vous montrais des petits

 

chaussons de lutin, un petit panier...., je vous avais dit que le tuto

 

venait de chez Mélie Marie,eh bien elle organise un sal pour le

 

2 novembre , pour faire un petit sac, alors si cela vous tente

 

dépêchez-vous de vous y inscrire, c'est là:  link  une petite photo

 

du sac, il est adorable

 

sal-chez-meli-marie

 vous faites ce que vous voulez, mais moi je suis déja inscrite.images bon dimanche 2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> dommage , i doit -être top tard pour s'inscrire, il est bien sympa ce sac<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu devrais lui demander quand même , elle est super sympa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont beaux mais j'avais une préférence pour l'autre petit panier!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas la même taille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ces petits sacs sont adorables mais aurai-je le temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage, on devrait avoir des journées plus longues. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais tu fais comment pour t'inscrire ? Faut il l'être à sa news ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pense pas, tu lui mets un commentaire et elle te répondra, sinon va dans contacts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> sympa ce sal, merci de l'info<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien , c'est le partage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />