Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de couture

un peu de couture, je viens de terminer mon petit sac enfant

 

qui vient de chez Mélie, c'est pourquoi je voulais apprendre le

 

transfert, mais on ne le voit pas bien, c'est le tissu qui ne va pas004je vous le met de plus près

 

005dommage! car le tissu c'est du velours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> il est très joli ton sacs, pour le transfert c'est une première la prochaine fois tu le réussiras mieux il faut toujours une première fois pour voir se qui ne va pas et après on corrige<br /> bisous sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que le prochain sera mieux car je n'utiliserais pas de velours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c4est un premier essai mais si tu veux renouveler l'expérience je pense qu'il faut que tu fasses ton transfert sur un tissus neutre au ton clair.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci j'ai fait l'expérience et grace aux conseils de vous toutes, je recommencerai. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai vu et mis un com dans l'autre article ! bon je le répète très beau ton sac ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai vu et merci de me mettre tant de com. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est tout mimi ton petit sac bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dommage qu on ne le voit pa plus m a l air d etre beau bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est le tissu qui ne va pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />