Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de tricot

bonsoir les copinettes, il y a longtemps que je ne vous ai

 

montré ce que j'ai tricoté pour les p'tits bouts, eh bien, je viens

 

de terminer un petit manteau et des chaussons, pour ne pas

 

avoir froid, vous allez voir la laine est superbe, et elle me

 

vient d'un don que m'a fait, mon amie Chantal, elle n'a pas

 

de blog, mais je vous ai déja montré ce qu'elle brodait, encore

 

un grand merci Chantal.

 

001-copie-39.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
il m'a l'air tellement doux, magnifique, bisous
Répondre
P
C'est superbe, j'adore la couleur.<br /> Bisous Nnette
Répondre
J
un très bel ouvrage.personnellement,il y a longtemps que je n'ai pas tricoté.... mais qui sait peut etre un de ces jours.<br /> a bientot
Répondre
N
<br /> <br /> oh c'est comme le vélo cela ne se perd pas. merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
ta laine a l'air super douce<br /> j'aime bq la couleur et le rendu<br /> bravo à toi, encore une merveille bisous
Répondre
N
<br /> <br /> et en plus c'est ta couleur. merci, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe coloris pour cet ensemble bébé ! bravo et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Linou. gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />