Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilà elle est finie

voilà elle est finie, quoi, eh oui c'est l'écharpe que je vous

 

présentais il y a quelque jours, j'ai eu un peu de mal

 

mais comme vous le savez je suis très têtue, alors je suis 

 

arrivée au bout et voilà ce que ça donne

 

002-copie-13alors qu'en pensez vous, non pas du modèle , de l'écharpe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> elle te vas a ravir!! bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup poiur tous tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie ton écharpe, l'effet est vraiment spectaculaire, et la couleur est bien jolie aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien on voit qu'il y a beaucoup de travail.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui comme toutes les brodeuses et tricoteuses. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe écharpe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> TRES REUSSIE BRAVO<br /> j en fait pas autant!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu fais bien d'autres choses aussi belles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />