Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un peu d'hardanger

encore un peu d'hardanger, celui ci est un de mes préférés, il a sa place dans mon entrée. Je vais être un peu moins présente sur mon blog, car j'ai mes petits enfants qui me squattent mon ordi, mais je ferai de mon mieux pour venir vous faire un petit coucou.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
très jolie réalisation et surtout une grande patience!<br /> bravo et gros bisous
Répondre
N
<br /> eh oui, mais tu sais que je n'en manque pas. gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Très réussi. Je le trouve superbe!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Y
j'aimea beaucoup cette technique de broderie...<br /> j'ai d'ailleurs essayé il y a quelques temps mais pas encore terminé !
Répondre
N
<br /> moi aussi c'est d'abord ma préférée. bisous<br /> <br /> <br />
M
Ton ouvrage est magnifique, je t'envie, je n'ai encore jamais fait de Hardanger, mais c'est sur mon programme des essais!! Bravo en tout cas et gros bisous, Mamou
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais tu fais tellement de belles choses que je suis sûre que tu y arriveras. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ton napperon.<br /> j'ai reperé ce modèle .bravo pour ton travail.<br /> line
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />