Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une dodue et de la broderie

je vous montre d'abord ce que j'ai reçu en récompense d'un petit  jeu

 

qui avait lieu chez mon amie Dianou:link c'est une petite carte qu'elle

 

m'a faite pour pouvoir faire de jolis noeuds de ruban avec le croquis pour

 

s'en servir, un  ravissant porte ciseaux, une carte postale, voilà je

 

vous montre

 

001.JPGc'est joli n'est-ce-pas? encore un grand merci ma Claudiane

 

et je vous parle un peu de broderie, vous vous  souvenez du sal

 

de Christine hardanger, eh bien, j'ai voulu en faire un coussin mais pas

 

comme tout le monde, alors j'y  ajoute du trapunto, mais il n'est pas

 

terminé car c'est très long, mais je vous montre mon avancée

 

002-copie-3.JPGalors

 

donnez moi votre avis, ai je bien fait?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C’est superbe, et c’est une bonne idée d’y ajouter du trapunto, ça lui donne encore plus de cachet. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe cadeau, ton amie t'a gaté<br /> et sympa ta mise en valeur bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça c'est de l'ambition !! Bravo ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,Ben je trouve cela très très beau,,,tu as de la patience,,,je ne connais pas cette broderie,,,Chapeau n'nette,,,j'aime,,,<br /> je te souhaite une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tous tes compliments ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le résultat sera superbe! Bises ma belle!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, et je l'espère bien il est bientôt terminé. bisouse<br /> <br /> <br /> <br />