Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai offert mon petit coeur

vous vous souvenez, je vous ai fait voir il y a quelque temps un petit coeur en hardanger, la grille venait de chez Ticoeur, comme je ne savais pas comment la monter, et que ma fifille n'avait pas d'étui pour son portable je me suis dit pourquoi pas, essayer et voilà le résultat, moi j'aime bien et vous?demain j'attaque la 1ère partie du sal de Ticoeur, j'avais vraiment hâte de le commencer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Tu as trouvé un beau tissu pour l'appliquer. Voilà un portable bien rangé.
Répondre
N
<br /> je l'ai trouvé dans un vide grenier, c'est un drap que quelqu'un voulait se débarrasser, j'en ai profité. bisous<br /> <br /> <br />
T
quelle bonne idée de l'avoir monté en étui à portable <br /> Bravo à toi <br /> bizzzzz
Répondre
N
<br /> merci je ne savais pas quoi en faire. bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou.<br /> bonne idée pour ton etui je pense que cela va lui plaire.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> merci et il a beaucoup plu à ma fifille. bisous<br /> <br /> <br />