Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon 1er sal

je vous ai parlé il y a quelques jours que je m'étais inscrite

au sal de Ticoeur, et voila que la 1ère  partie vient d'être publiée

aussitôt que je l'ai vu, je l'ai photocopiée et voilà ce que

cela donne.n'est-il pas mimi?j'ai

hâte d'être à la prochaine étape, mais il va falloir attendre 15 jours

mais en attendant j'ai d'autres projets.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Superbe bravo !!!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
T
beau début ..bravo <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et j'adore tout ce que tu fais. bisous<br /> <br /> <br />
F
Très joli résultat <br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
L
Le début est très beau!<br /> J'ai hate de voir la suite...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, moi aussi j'ai hâte. bisous<br /> <br /> <br />
J
Cela commence bien il sera beau.<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et j'espère bien réussir la suite, ce serait dommage. bisous<br /> <br /> <br />