Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trousse de brodeuse

joyeux anniversaire Mamie GINOU, voici ce que je lui ai envoyé pour son anniversairec'est une trousse de brodeuse, comme vous pouvez voir l'intérieur, je vais essayer d'être plus présente sur mon blog cette semaine car je viens d'avoir la grippe, c'est pourquoi  j'étais absente, incapable d'écrire par le mal de tête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Te voilà guérie c'est le principal.<br /> <br /> Quelle belle broderie sur cette trousse avec du Hardanger et des couleurs toutes douces, superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle bonne idée d'avoir transformé ce SAL en trousse de brodeuse !! c'est très réussi!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore qq qui va être gatée elle est superbe.bon retablissement.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouahhh superbe !!!Moi aussi j'ai envoyé le mien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe ta trousse et je suis certaine que cela plait à mamy ginou<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, et mamy Ginou était très contente. bisous<br /> <br /> <br />