Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mille excuses

http://www.lachainerose.com/    je vous mets le lien  car une  abonnée m'a dit

que ce que je vous ai mis cela ne marche pas, alors maintenant

plus d'excuse  cela prends 5 minutes de votre temps, et vous

aiderez la science. mille excuses  de ne pas avoir vérifié avant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> merci d'avoir fait passer ce lien j'y ai mis un message hier on doit toutes se sentir concernées bisous PATOUE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout à fait normal, on est toutes pareilles. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai aussi mis un article avec lien chez moi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le lien, voilà c'est fait.<br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre