Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poupée russe

je suis tombée par hasard sur un blog qui m'a beaucoup plu,

car beaucoup de travaux manuels et moi j'aime ça, c'est chez Nadjahttp://dans-mon-bocal.over-blog.com/ voici un

exemple de ce que j'ai trouvé chez elle et que je me suis dépêchée

faire, car celle qui aiment les poupées russes trouveront leur bonheuroups! j'ai oublié de vous dire c'est une manique, qu'en pensez-vous?, mimi n'est-ce-pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> extra cette petite manique poupée russe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le mérite t'en reviens. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je la trouve bien jolie cette manique ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ho c'est trop mignon<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente qu'elle te plaise. bisous<br /> <br /> <br />