Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

allez donc chez une copine!

 je reviens sur l'article d'hier qui d'après vos com, beaucoup 

 

ne connaissent pas le pergamano, alors je vous dirige vers

 

un blog qui vous fera baver, n'oubliez pas vos mouchoirs

 

 quand vous irez la voir, tellement c'est beau, c'est chez

 

Mamisette link  et pour vous mettre l'eau à la bouche , voici

 

deux exemples:

 

habits de poupée en pergamano

 

PC190112 poupée de mamisette alors n'est-ce-pas de toute beauté, 

 

je vous souhaite un très beau dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
<br /> sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique<br /> Adorable<br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de visiter votre blog que j'apprécie beaucoup !!!<br /> Vous faites des magnifiques réalisations !!!<br /> Toutes mes félicitations<br /> Amitiés de Provence Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais je suis allée sur votre blog, il est superbe , et cette dentelle quelle beauté!  bisous et merci pour votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avais le matériel, prété et .... pas rendu, dommage, 'jadore cette technique, si fine! ELle fait des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui on se régale avec cette technique. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tout simplement bluffant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle fait vraiment de très belles choses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />