Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de hardanger pour changer

gif-couture pour blog broderieje viens de terminer une petite pochette pour mouchoirs ou porte

 

monnaie, selon les besoins, et j'ai pris beaucoup de plaisir

 

à le broder, c'est un nouveau blog que je viens de découvrir

 

alors pour celles qui aiment le hardanger, courez-y-vite, c'est chez 

 

Stéphanie b. link   alors je vous montre cette pochette

 

003

 

002-copie-3 c'est le dos de la pochette, dommage on ne voit pas bien les points autour et 

 

la voici fermée

 

001-copie-1 alors moi, 

 

j'ai mis un biais tout autour car je n'ai pas réussi le montage

 

comme Stéphanie, mais j'aime bien comme cela aussi. vous n'avez

 

pas fini de voir du hardanger, car elle a un tas de modèles qui me 

 

plaisent bien.

 

45356679 p lapin bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Bonjour, je trouve ta pochette très belle en hardanger ! Un très bonne idée qui ferait un très beau cadeau . Ton biais ets super car il finit bien la pochette, j'aime bcp.<br /> Bise de Broid28<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces compliments et ta venue sur mon blog. bon week end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais c'est ma broderie préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est bien jolie cette pochette!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bon week end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très fais c'est joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> http://www.atelierdejojo.com/ext/http://onehappinessinlife.blogspot.com/2011/02/fabric-flower-bouquets.html<br /> <br /> <br />
Répondre