Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

après l'étoile , voici les chaussons de lutins

après l'étoile, voici les petits chaussons de lutins, pour noël, on

 

continue de préparer, je compte mettre des petits chocolats dedans.

 

c'est toujours un tuto de notre amie Mélilink001-copie-4alors ne sont-ils pas mignons, moi je ne les ai pas brodés, mais Méli, oui.432956153--gif-pour-blog.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> un ti com sympa en passant!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un grand merci n-nette! Tu sais, recevoir une réponse si rapidement, c'est très encourageant. De nos jours, même avec mille cordes à son arc, on ne sait plus trop ce qu'on va devenir...<br /> Le "scrapbooking", c'est un terme bien à la mode pour ce que je faisais d'instinct déjà enfant. Si tu savais combien d'albums décorés de "ceci-cela" j'ai offert à mon entourage bien avant que le<br /> "scrapbooking" n'existe!... Padiproblem avec ça donc! :-) merci encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que tu peux te lancer. bisous et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont très gentils, malheureusement avec mes pieds "panés" hihi..je ne peux pas marcher sans un petit talon..ils paraissent bien douillets,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais je ne crois pas avoir ta pointure. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Adorable !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont franchement super tes chaussons de lutins.Mais comment fais-tu pour faire tout cela ?<br /> Bizz de nicolette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, mais tu sais je ne fais pas tout ce que je voudrais , manque de temps comme tout le monde. bisous<br /> <br /> <br /> <br />