Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est encore l'été

encore un nouveau sal pour la rentrée, il a débuté samedi, et je crois

 

que je vais prendre un grand plaisir à le broder.  C'est icilink003c'est la photo

 

de l'été, n'est ce pas superbe?, j'ai fait la 1ère partie et voici

 

002alors qu'en pensez-vous, prochaine étape mercredi.

 

448477741 gif 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> je fais ce sal mais la fleur comment l obtenir bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non z'oublie pas z'en met un !!gros bisous de Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous à toi et merci encore de tout ce que tu nous donnes.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cette fleur la bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dis moi c'est ce modèle que tu désires alors. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca promet d'être très joli, on attends la suite.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes compliments et ta venue sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma nenette merci pour ton kdo ça m a fait un plaisir immense j attends toujours ton adresse perso et ton tel<br /> par contre je fais egalement ce challenge mais n ait jamis reçu la photo de la fleur bises jojo<br /> sais tu comment faire merci<br /> donne moi ton tel pour que je t appelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que l'aies bien reçu, quelle fleur me parles tu? quand à mon adresse je te l'envoie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />