Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

besoin de votre avis

aujourd'hui, un peu de couture, j'ai cousu un nid d'ange pour

 

nos p'tits bouts du coeur de Picardie, mais j'aimerai que vous me

 

donniez sincèrement votre avis, car ce sont mes débuts de couture

 

pour les bouts t'choux, et aussi si vous aviez des tutos je serai

 

preneuse. alors je vous montre et vous me donnez votre avis.

 

001-copie-6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bonjour<br /> Contente de connaitre ton blog!<br /> Je suis une picarde en Touraine!<br /> J'ai 2 blogs<br /> Celui ci, et l'autre<br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> Super, ta couture, et bien chaud<br /> ce nid d'ange<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ravie que mon blog te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as des p'tits bouts en Picardie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non , non, ce sont des petits prémas dont s'occupe mon amie Patou, alors je tricote pour eux. moi j'habite en Normandie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés réussi!bravo<br /> ton ange est superbe!félicitations<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais il m'en a donné des soucis cet ange.,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as bien travaillé, mais si je peux me permettre je trouve les emmanchures un peu trop hautes et un peu petites!<br /> Voilà tu voulais notre avis...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup , j'ai demandé à ma petite voisine qui travaille à l'hopital au service pédiatrique, et elle m'a rassurée. bisous et merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas mal, en + c'est pas évident de poser des biais. si tu cherche des tuto pour enfants , pioche là : http://toutfaire-enfant.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ton lien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />