Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petites déco pour noël

004

35f3daf5 image blog2ce week end étant particulièrement

 

pluvieux, comme très souvent en ce moment, j'ai réalisé quelques

 

boules de noël, attention il y en a 2 vous allez me dire mais ce sont

 

des oeufs, mais ce n'est pas grave, cela fera des pendouilles de

 

plus dans le sapin;

 

001002

 

003005ne soyez pas trop sévères, c'est la 1ère fois que je fais cela, c'est ma belle soeur qui a eu la gentillesse de me montrer, mais soyons honnêtes je préfère de loin la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> trés joli et trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tout mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont jolies tes boules, et ça change..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolies ces déco de noël !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou super joli! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />