Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un sal de terminé

encore un sal de terminé, mes encours diminuent tant mieux, car je

 

ne croyais pas pouvoir arriver au bout. revenons, à mon sal c'est

 

celui de AGD, vous savez le paisley des saisons, et voici l'automne.

 

003alors qu'en pensez-vous, à quand la prochaine saison, plus que 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Dodo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou NETTE surveille ta boite une petite enveloppe de 5 pelotes de laine est partie chez toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Patou, je surveille, bientôt tu auras le colis. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une pure merveille ce sal ! bravo à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai qu'il est joli ce sal vivement la prochaine saison. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super beau, bravo! en attendant la suite,<br /> Biz, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, à une autre saison. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo c'est super joli, tu te débrouille bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, ce n'est pas très compliqué. bisous<br /> <br /> <br /> <br />