Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

triste temps en Normandie, alors je brode

aujourd'hui, triste temps en Normandie, cela m'a permis de broder,

 

car il pleut depuis ce matin, et demain ils promettent de la pluie,

 

alors que faire d'autre que d'occuper ses mimines, alors je me

 

suis installée bien confortablement dans ma véranda et j'ai continué

 

le sal de Vavi link très bien expliqué et très agréable à broder.

 

001-copie-1 alors vous

 

voyez le rayon de soleil, il a fait pousser de petites fleurs,

 

attendons la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je suis triste pour le temps.. ici un peu mieux quand même. Par contre si j'ai la toile, très fine, je ne sais quel fil utiliser du coup! Superbe ton travail, mangifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'ai pris de la lugana, et du perlé 8. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai eu le même temps et j'ai brodé la même chose :o)<br /> (mardi sur mon blog).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent même sous la pluie lol. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à lyon aussi il pleut, très joli la couleur j'adore bravo.bonne soirée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vois que le temps est le même pour toutes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ouvrage j'adore les couleurs<br /> bonne continuité<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je brode! C'est très beau ce que tu as fait Nnette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. Patou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />