Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une belle chose de terminée

encore une belle chose de terminée, et en plus elle sent bon,

001-copie-4

devinez quoi?, eh oui la lavande!, et j'en ai encore alors vous

 

verrez bien d'autres choses.cette jolie chose est une citrouille

 

  parfumée, le modèle vient de chez Annylink

 

n'est elle pas ravissante?.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> merci d'être passée cela me permet de me réinscrire car avec tous mes soucis de juin juillet boite mail panne internet plus panne ligne téléphonique j'ai perdu des adresses etc ....<br /> je vois que tu continues à drée de belles choses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta venue sur mon blog et j'espère que tes ennuis sont terminés et que l'on va te revoir régulièrement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique cette citrouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, et j'aime beaucoup la broderie au ruban. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo elle est très jolie cette petite citrouille<br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup et le mérite en revient à Anny qui nous donne le modèle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est joli, ta broderie est superbe !<br /> merci pour ton commentaire chez moi !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais ton blog est superbe aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés jolie citrouille ,bravo.<br /> Ta boite est trés belle aussi.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />