Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la fin de ma boite de Solène

en ce moment la mac chauffe, car j'essaie de mettre tous mes sals

 

à jour, vous vous souvenez que j'ai terminé mon panier de

 

Gipsy, alors aujourd'hui, j'ai terminé la boite de Solène de Mélie

 

je n'ai pas trop galéré, et elle me plait beaucoup, comme je vous l'ai

 

déjà dit, les couleurs ne sont pas exactes, car sur les photos elles

 

font blanc alors q'elle est verte.001-copie-1

 

004-copie-1alors qu'en pensez-vous?, je vais continuer car j'ai encore pas mal de

 

choses en cours, et je profite que je suis en vacances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Elle est magnifique cette boîte et originale je trouve ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ta visite sur mon blog, je suis allée sur le tien, il est superbe et je fais donc partie de tes nouvelles abonnées. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore de trés jolies créations,bravo<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai que Mélie nous donne de très jolis modèles  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe, bravo à toi,<br /> bonnes vacances, on se revoit en septembre, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup moi je ne pars pas mais bonnes vacances à toi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'en pense que je ne sais pas comment tu fais, fait trop beau, suis tout le temps en route et parviens à rien, alors je dis bravo, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais moi, je ne sors pas trop, je suis souvent dans mon jardin ou dans ma véranda pour broder. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissante la maison de Solenne, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi, c'était un vrai plaisir de la broder. bisous<br /> <br /> <br /> <br />