Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une étape sur le sal de Christine

encore une étape de brodée sur le sal de Christine, il me plait

 

de plus en plus, j'ai hâte d'être au vendredi pour voir le tuto.

 

001-copie-9.JPG et je vous mets la

 

photo d'une belle orchidée que mon chéri m'a offert.

 

003-copie-10.JPGelle esty magnifique n'est-ce-pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Plus ça avance et plus c'est beau. Bravo pour cette belle broderie.
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci elle me plait énormément aussi. bisous ma Patoue<br /> <br /> <br /> <br />
:
de, plus en plus beau, bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> ps : ce sal est-il libre d'accés sur son blog ???
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pense pas, mais tu peux toujours lui demander. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique broderie, quant à la fleur, merveilleuse !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une de mes plantes préférées.....superbe ta broderies.....passe un excellent dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> tu t'y connais un peu en orchidée, car j'en ai une blanche qui perd ses fleurs en ce moment est ce normal?. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma chère, tout est magnifique, j'aime beaucoup ton hardanger, et l'orchidée est bien délicate , si tu t'en occupe bien elle va refleurir quelques années . je te souhaite un bon dimanche<br /> avec une bonne fête des mères, gros bisous dianou
Répondre