Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoire d'une cendrillon

   aujourd'hui, j'ai voulu faire la cendrillon, je suis allée

   au bal, et au douxième coup de minuit, je me suis enfuie,

   mais j'ai perdu ma chaussure, mais j'en ai une pour vous faire

     voir quel genre je porte:j'ai perdu la

chaussure, mais j'ai trouvé le prince charmant il y a maintenant

41 ans, alors je ne le cherche plus.ma petite histoire vous a-t-elle

plu, si oui, n'oubliez pas vos coms, gentes dames et bonne soirée.

ps. j'ai oublié que bien-sûr le modèle ne vient pas de moi,

mais dehttp://un fil-unrêve.com.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Très jolie ta réalisation de la chaussure de "Fil de Rêve", bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, mais le compliment revient surtout à la créatrice. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore beaucoup d'années avec ton Prince<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci mais je l'espère aussi. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es encore dans les contes de fées tu as raison<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui, on a le droit de rêver, cela ne  coûte rien. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu avais une belle pantoufle Cendrillon, heureusement que ton prince te la rapporté. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, et mon prince j'y tiens aussi. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as cartonne bravo c est sublime ma belle ça fait rever bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, et le rêve ça fait du bien surtout dans notre société. bisous<br /> <br /> <br />