Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une carte en 3D

ce matin , j'ai essayé pour la 1ère

fois de faire une carte en 3d, je ne sais pas si elle est réussie, mais

moi, j'y ai passé du temps, mais j'aime bien, et comme vous

commencez à me  connaitre, il fallait que j'y arrive, ma belle-soeur

a eu la gentillesse  de m'expliquer en gros,  et voilà ce que cela

donnedommage on ne voit pas bien que c'est en 3D. j'attends quand même vos

coms pour savoir réellement ce que vous en pensez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bravo elle est très jolie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, dommage qu'on ne voit pas qu'elle est en 3D. bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle n'est pas râtée ta carte, je la trouve belle. Dommage que le flash reflète dessus. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, je ne suis pas experte en photo, cela se voit. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo !!!je ne sais pas faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben moi c'est ma première, mais pas la dernière, c'est dommage qu'on voit pas la 3D. bisous<br /> <br /> <br />