Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai aidé le père noël......

j'étais absente de mon blog pendant

pendant quelques jours, mais j'avais une bonne raison, j'aidais

le père noël, a faire sa couture, car je garde une petite fille

qui adore déshabiller sa poupée, alors comme le papa noël

va lui apporter un gros poupon, eh bien je lui ai fait des vêtements

vous voulez voir, j'ai presque terminé, je n'ai plus qu'un pull

en laine à finir de tricoter.voilà, à quoi j'ai passé mon temps,

au fait le petit gilet vert n'est pas pour le poupon, mais pour

une petite poupée qu'elle avait déja. cela m'amuse de faire la mère

noël.  bon je termine en vous montrant une carte que m'a envoyée

MamyGinou de sa cure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> jolis vêtements de puopée !<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci c'est un vrai plaisir de jouer encore à la poupée à mon age. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe tes réalisations, bravo bravo<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce que tu as fais et mamy ginou a trop de chance .J'aimerais aussi en cure !!!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup je m'amuse . bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as bien travaillé il va avoir une belle garde robe ce poupon.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que cela va plaire à la petite maman surtout. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que l'on s'amuse bien......mais c'est bien d'avoir aidé le père noel...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est normal, je retourne en enfance, car après je serai obligée de jouer avec elle. bisous<br /> <br /> <br />