Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

buche de noel

          aujourd'hui, je ne vous parle pas de moi, mais de ma

 

          belle-soeur qui fais de jolies choses aussi, mais

 

          elle n'a pas pas encore franchi le pas pour faire

 

          un blog, voila ce qu'elle m'a offert pour mettre

 

           sur ma table de réveillon.alors qu'en pensez-vous?, elle est jolie n'est-ce-pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> J'en pense qu'il faut que tu l'encourage à ouvrir un blog !!!! Bisous Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai essayé mais elle n'est pas prête c'est dommage car elle fait de jolies choses. bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Si elle fait beaucoup de jolies choses il faut l'aider à franchir le pas pour qu'elle partage avec nous son savoir faire<br /> Biz Nat<br /> P.S. merci de ton passage sur mon blog<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'essaie mais elle n'est pas prête et en plus il n'y a pas longtemps qu'elle se sert de l'ordi. bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très joli<br /> Cela va faire un joli centre de table pour les fêtes<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui, et je suis très contente je lui transmets tous les compliments. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et une bûche qui ne fait pas grossir ça ne se refuse pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh non et en plus il faudrait avoir la dent longue et dure. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'st ravissant ,, moi je suis à la recherche de ce que je vais faire pour les tables de Noël pour la réunion de famille...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci je transmets les compliments à ma belle soeur. bisous<br /> <br /> <br />