Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai bien pénéloper

je reviens vous voir vite fait, car oui, vous le savez, ce sont les

 

vacances, donc je n'ai pas mon  ordi pour moi, ce n'est pas bien

 

important, j'ai de quoi m'occuper.si bien, que j'ai brodé le sal

 

de Vavi, mais figurez vous que j'avais fait les 2 premières

 

parties dans le mauvais sens, donc quand j'ai reçu la 3ème

 

partie, je m'en suis aperçue, obligée de recommencer tout,

 

mais défaire et refaire c'est toujours travailler n'est-ce-pas?

 

bon , assez de balivernes, je vous montre une fois refait:

 

001

 

alors maintenant , nous allons pouvoir dès la semaine prochaine

 

entrer dans ce jardin mystérieux.  bon à la prochaine fois

 

que je pourrais accéder à mon ordi.   je vous souhaite un

 

joyeux week end d'haloween.index image haloween pour blog

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
:
<br /> cela me rassure, je ne suis pas la seule à pénélopper<br /> bravo à toi, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crois que cela arrive souvent en hardanger. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pénéloper, ce n'est pas ce que je préfère. Mais j'en ai au programme pour aujourd'hui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui aime mais quand on veut y arriver, il faut bien pénéloper. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toi, même si tu as recommencé, le résultat sera encore plus beau!<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel courage de tout recommencer, il est très beau.<br /> A bientôt, profite bien de tes vacanciers.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal de recommencer, car je n'aurais pas pu continuer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon week end mme la fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />