Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai oublié un point

j'ai vu qu'en relisant mon article , j'ai oublié de vous mettre la photo du point d'épine, alors voici

 

003-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> je ne sais pas pourquoi c'est un point que je n'aime pas broder et que je maitrise mal;par contre le tien est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour le moment je les connais et celui-là, je l'avais fait en tuto, un superbe poitn!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  oui il est très joli, moi je découvre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour moi le point d'épine ce n'est pas ça du tout, ou alors tu veux dire que cela fait comme des épines.<br /> le point d'épine c'est là par exemple. http://www.coupecouture.fr/2007/10/point_depine_1.html<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah je me suis peut-être trompée, je vais voir, merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tfès joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />