Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite broderie pour Emmie

vous avez toutes entendu parler d'une petite fille Emmie, qui

 

a perdu ses parents dans un accident de voiture, et Aurore a envoyé 

 

un message pour toutes celles qui voulaient bien  envoyer

 

quelquechose en repport avec les fées, alors vous connaissez mon 

 

amour pour les enfants, je n'ai pu m'empêcher de faire quelquechose

 

alors voilà un petit pochon brodé avec une fée, pour y mettre ses 

 

chaussons pour aller à l'école ou bien des jouets

 

003-copie-1 alors voilà, cela ne lui rendra pas son sourire , mais j'espère lui fera plaisir

 

images merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bravo ma belle Emmi va être heureuse de posséder un si joli pochon milles bises bonne soirée<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que ça lui apportera un petit sourire dans sa triste vie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau !!!!! Emmie va être ravie , une très bonne idée pour cette petite puce qui a tant besoin de réconfort.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je serai tellement contente de lui apporter un peu de réconfort, un enfant a besoin de ses parents. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est joli comme tout et çà lui aura fait plaisir, c'était le but!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'espère et que elle aura un petit coin de ciel bleu, pauvre minette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoooooooooooo Nette ,pour cette broderie ,un superbe cadeau pour Emmie.Bises de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais ce n'est pas grand chose par rapport à la grosse peine qu'elle doit avoir, on ne peut se l'imaginer pauvre petite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle attention, la petite sera ravie d'avoir un si joli pochon<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère lui avoir donné un petit sourire dans ces moments si cruels pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />