Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai refait un nid d'ange

j'ai refait un nid d'ange, pour nos p'tits bouts, et cette fois , je n'ai

 

pas fermé en bas pour passer les tuyaux ou les fils, et j'ai mis des

 

pressions devant pour la facilité des infirmières, je pense que

 

ce coup çi, j'ai le bon modèle, donc je vais en refaire d'autres.001-copie-8.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> super d'avoir pensé à ces histoire de fils!! j'e connais quelque chose!!!bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. ,bious<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Merci, de ton passage, sur mon blog<br /> Merci, pour ton petit mot sympa<br /> Un plaisir de vous aider<br /> C'est le modele, de ce nid d'ange que je peux faire<br /> avec ton tuto<br /> Bises<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je serai heureuse de t'envoyer ce tuto mais il faut que tu m'envoies ton adresse postale, je n'ai pu te répondre plus tôt vu que je n'avais plus d'ordi. bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Etant picarde en Touraine<br /> Mes racines, restent presentes, chaque jour!<br /> <br /> Sur le blog, les ptis bouts du coeur de Picardie<br /> j'ai vu ton travail<br /> Ce nid d'ange est merveilleux<br /> J'ai plein de couvertures polaires, neuves et inutiles<br /> <br /> Peux tu m'apprendre, pour les offrir à ces enfants<br /> <br /> Je suis sur mes blogs, en photo!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"<br /> http://mongite.aliceblogs.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de problèmes envoie moi ton adresse postale par mail et je t'envoie par courrier le patron et ce qu'il faut faire. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est mignon tout plein, et ce de temps là on doit être bien niché là-dedans..bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère le principal est que ce petit bout ait bien chaud. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ceci est un copié/collé<br /> week-end bien occupé ces 3 jours ! … donc peu de temps pour laisser des coms …<br /> je passerai vous lire tout de même<br /> bon-week end téléton<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre